Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Petits Princes d’Aujourd’hui, de Esthercielle - Livre d'occasion

L'auteur a canalisé la Conscience supérieure des enfants Indigo, qui s'exprime dans ce livre sous la forme d'un dialogue entre deux enfants, "l'Enfant de Partout", qui représente l'Enfant intérieur universel, et "l'Enfant de la Terre", qui représente les enfants Indigo. Je trouve ce livre vraiment superbe, émouvant, très inspiré.

Les style est d'une fraîcheur, d'une spontanéité remarquables et le contenu impressionne par sa profondeur. Ces textes jaillissent du coeur, parlent au coeur et le touchent tout naturellement. Pour ma part, j'ai senti mon Enfant intérieur résonner et vibrer très puissamment à ces messages; c'est magique ! Le livre contient beaucoup d'informations sur les Indigo, leurs origines, leur mission, leurs modes d'action, leurs attentes, leurs difficultés, mais ces informations sont présentées d'une manière très différente de celles des autres livres consacrés aux Indigo; ici, elles sont intégrées de manière très naturelle, légère et concise dans le dialogue des deux "Enfants".

Je ne veux pas dire que les autres livres sont lourds, mais ils ont un côté plus didactif, plus "explicatif" (ce qui n'est pas plus mal; c'est autre chose, une autre expression, une autre facette de l'enseignement). On trouve au fil des pages des informations sur les dauphins, la pollution et la dépollution, la Terre nouvelle, l'abondance, la période 2002-2012, la conscience des végétaux, la vie extra-terrestre etc. Alors voilà, je suis heureux d'avoir pu partager un peu de mon enthousiasme avec vous. C'est tout nouveau, tout chaud, ça vient de sortir.

 

Les Petits Princes d’Aujourd’hui , de Esthercielle - Les Editions Guides.

Livre d'occasion vendu 20€

Les commentaires sont fermés.